LE DÉPART + LA TS

Le départ : 16 juin 2014

Bon alors départ 6h du matin réveil 5h comment vous dire que j’avais la tête dans le c…
Mes copines, ma mère et mes frères m’ont accompagné à l’aéroport.
Depuis la veille je ne me sentais pas trop bien ( crampe d’estomac, boule dans la gorge, bref je redoutais les good bye), arrivée à l’aéroport on fait le checking et c’est le moment temps attendu.
Donc il y avais ma mère, mes copines en arc de cercle derrière, et mes frères à côté. Ma mère me prend dans ses bras et commence à pleurer mais pleurer à ne plus pouvoir respirer et elle m’étranglait !!! « Maman tu m’étrangle », « je m’en fou ! » Ok mdrrr
Après sa je me retourne et là o_O brochettes de yeux rouges ! Mdrrr et du coups sa a été des pleurs mélangés avec des rires.
Il faut que je l’avoue dans l’avion j’ai versé quelque larmes à deux reprises lol. La fille à côté de moi devait me prendre pour une gogole lol

La training school : 16 juin au 20 juin 2014

Arrivée à NYC omg omg omg omg I LOVE THIS CITY !!!!!
Bon donc on sort de l’aéroport (d’autre au pair et moi on était 4) alors moi en grosse stressée de la vie, j’avais peur qu’il me refuse l’entrée genre que je fasse un aller-retour gratuit bref tout c’est bien passé, une petite photo, des empruntes, et me voici sur le territoire américain
Et de la c’est parti j’en ai pris plein les yeux dès que je suis sorti de l’aéroport : les taxis, les trottoirs, les bus …
Arrivée au ymca (l’hôtel ou nous étions logés) j’était juste émerveillée mais sérieux j’y crois toujours pas que j’ai été à NYC. Le ymca était sans vous mentir à deux pas de central park ! On était en plein cœur de Manhattan !
Lundi on avant juste cours à 18h donc on c’est promené dans central park l’après midi et sur Time square le soir.
Mardi réveil 6h. Décollage horaire, fatigue, l’anglais tout cela mélangé à fait que le premier cours était très très dur. On voulaient toutes dormir. Mais sinon c’est intéressant et pas aussi nul que tout le monde le prétend. Les américains sont vraiment drôle et font des vrais blagues lool.
Vu qu’on était qu’une petite trentaine(au lieu de 150), on a eu beaucoup de temps libre. C’est à dire qu’au lieu de faire 8h-18h avec 40 min de pause dej. On faisait 8h-12h 14-16h30 en moyenne et on avais 30 min de pause le matin ! Le top quoi !
New York comment dire y’a pas assez de mot pour décrire cette ville. Sérieux c’est juste un truc de malade !! J’en ai pris plein les yeux, malgré le décalage horaire et la fatigue (oui psk couchée à 1h et debout à 6h tous les jours, sa fatigue), j’en ai profité à fond les ballons !
J’ai vu des écureuil dans central parc, j’ai fais un tour dans tout Manhattan, j’ai fait Time square, j’ai fais l’Empire State building, je vu la statue de la liberté, le fais le pont de Brooklyn, j’ai fais la danse de la joie dans le métro new yorkais… Enfin bref juste un truc de fou !
Le dernier jour de cour, on a un test a faire sur tout ce qui c’est passé et dis ! Vraiment rien de compliqué, je l’ai eu les doigts dans le nez lol.

Laisser un commentaire