3e MOIS AUX US !

Coucou tout le monde !!
Comment vous allez ? Moi beaucoup mieux depuis quelque temps. Le stade des 2-3 mois a été un peu dure à passer. Je ne dirai pas que j’était en homesick mais j’étais trop blasée de tout et de rien en même temps bizaaaar …

La famille d’accueil : Je pense que de ce côté la rien a changé. Toujours pareil. Ils leur aient arrivé qql bricoles mais rien de bien méchant ( j’en ai parler sur mon groupe fb : l’hôpital ect), mais tout vas bien maintenant ! 😉
La mère de ma host devrait arriver au mois d’octobre, elle resterait 6 mois, sa va faire une personne de plus dans la maison et changer la routine. Dans tout les cas fin octobre début novembre ma host devrait accoucher ! Donc la routine vas forcément changer !

Les enfants : Fidèle à eux même et à des enfants ! Mdrr
La petite m’appelle désormais « tâta » oui Samantha c’est transformé en tatata et tatata c’est trop long donc tata sa passe mieu pour elle ! C’est mignon 🙂
Le garçon a repris l’école ! Donc nouveau rythme à prendre, c’était un peu dure au début le réveil à 6h fiou !! On s’y ai fait hein dans tous les cas pas le choix 😝.

L’anglais : L’anglais l’anglais l’anglais que dire. Mon accent sérieux c’est horrible mdr. J’ai rêvé en anglais et même dans mon rêve j’avais un accent tout pourri ( même dans mes rêves –‘). Ici ils disent que c’est sexy. Sexy mon cul c’est affreux 😂. Du coup j’ai un blocage par rapport à sa ! Je vais pas engagé de discutions, je ne fais que répondre mais je me sent pas encore à l’aise à tchatcher comme je tchatche en français !
Je pense que cette expérience vas m’apprendre à me la fermer. Pour le bonheur de certain et pour mon malheur à moi. Je suis une vrai pipelette de base. Ici je suis plutôt discrète et silencieuse 😂😂 oui oui samantha discrète ptdrr des fois je ne me reconnais même pas MDR.

Voyage : Je suis actuellement dans l’avion direction Dallas ! Je vais rejoindre ma copinette Alexandra à El Paso ! Je suis trop contente ! Sa va me faire le plus grand bien ! 😀
Sinon pour le mois d’octobre normalement c’est NYC je vous tiendrai au courant ! Et j’ai eu les dates de ma première semaine de vacances. Je ne sais pas du tout encore ce que je fais. Que je vous explique : ma semaine c’est la dernière de décembre avec le nouvel an, j’ai une semaine complète et j’aimerai vraiment partir loin et ne pas rester dans les parages du coup je ne sais vraiment pas ce que je fais ! Enfin on verra bien !

Vie sociale : J’ai mon petit groupe de frenchi ( of course ) et on s’entend toute très bien donc c’est plutôt sympa. On viens toute de coin différent de France. Accent pas accent. Expression différente ect c’est drôle lol 🙂
Sinon sa y est le retour de rentrée ! Du coup tous les matches baseball basketball football ect ont ou vont commencé, il vas bientôt y avoir Halloween. On a nos costume ! Enfin ! Oui oui les américains blaguent pas avec Halloween lol. J’aimerai bien me faire qql concert aussi sa pourrai être sympa.

Divers: Comme je l’ai dis plus haut. Ce mois ci était un peu plus dure quand même, le manque des proches, t’es pas chez toi, tu travail beaucoup. C’était un tout ! Mais maintenant tout roule ! J’ai trouvé la technique : il faut se programmer des voyages des sortis et tout sinon c’est la déprime assurée !
Je vous embrasse tous très fort !! Vous me manquez tous !! Bisoooooooooouus❤️

2 réflexions sur “3e MOIS AUX US !

    • Coucou ! Merci beaucoup sa me fais vraiment plaisir, pour ne pas te mentir je pensais qu’il n’y avais que mes proches qui lisaient mon blog ( et encore pas tous –‘ lool ) donc sa me touche vraiment que je fasse parti de tes blogs préférés ! Je vais aller fouiner le tien :P. Bisous ma belle et bonne continuation !

Laisser un commentaire